Wednesday, April 8, 2015
Télécharger Ebook La Fille du train : Modèle aléatoire
Télécharger Ebook La Fille du train : Modèle aléatoire
Beaucoup de gens qui réussissent et la routine intelligente ont une bonne lecture. Aussi leur matériel de lecture sont différents. Lorsque vous êtes à faire preuve de diligence suffisante lecture sur une base quotidienne, même quelques minutes dans votre temps libre, votre réussite et le statut se développera. Les gens qui extrayez vous pourriez être admirés au sujet exactement ce que vous faites. Il donnera la confiance pour améliorer bits. Donc, quand vous avez aucune idée concernant ce qu'il faut faire dans votre temps libre maintenant, permettre examinons le lien pour obtenir le La Fille Du Train : Modèle Aléatoire ainsi que l'examen plus tôt.

La Fille du train : Modèle aléatoire
Télécharger Ebook La Fille du train : Modèle aléatoire
Nécessaire une aide pour trouver le livre publié flambant neuf? Ne vous inquiétez pas! Ne croyez pas si difficile, puisque nous sommes constamment en vous aider. Qui que vous soyez, pour trouver guide, de nombreux pays, est actuellement très facile. Ci-dessous, nous avons les lots entiers collections de divers types et styles aussi des livres. Les guides sont répertoriés dans les systèmes de données souples et vous pourriez trouver le lien pour chaque publication à télécharger.
Tout type de livres que vous consultez, quelle que soit la façon dont vous avez obtenu juste les phrases qui ont été effectivement lues dans les livres, sûrement ils vous donneront certainement des avantages. Cependant, nous ne manquerons pas de vous révéler parmi recommandation du livre que vous devriez lire. Ce La Fille Du Train : Modèle Aléatoire est juste ce que nous suggérons sûrement. Nous vous dévoilerons les raisons raisonnables que vous avez à lire cette publication. Cette publication est une sorte de livre inestimable créé par un auteur chevronné.
Le La Fille Du Train : Modèle Aléatoire sera en outre vous planter excellent moyen d'atteindre votre convenable. Quand il est vrai pour vous, vous pouvez l'examiner dans votre temps supplémentaire. Pourquoi ne pas vous essayer? En fait, vous inconnu précisément comment ce livre sera certainement, à moins que vous consultez. Bien que vous fassiez, il n'a pas vraiment pas beaucoup de temps pour terminer rapidement ce livre pour terminer rapidement. Choisissez votre précieux temps libre d'utiliser pour lire cette publication.
Détails sur le produit
Poche: 456 pages
Editeur : Pocket (8 septembre 2016)
Collection : Thriller
Langue : Français
ISBN-10: 2266254480
ISBN-13: 978-2266254489
Dimensions du produit:
11,3 x 2,7 x 17,9 cm
Moyenne des commentaires client :
3.8 étoiles sur 5
706 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
2.711 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Je l'ai lu d'une traite, mais pour autant, je ne l'ai pas adoré, un divertissement, tout au plus. On met du temps à "rentrer" dans l'histoire, le début de livre est réellement ennuyant, mais le plus déconcertant et je rejoins d'autres commentaires, c'est l'héroïne du roman, Rachel, on n'arrive pas a s'attaché à elle, alcoolique et surtout pathétique à souhait, pas une seule fois je n'ai éprouvé de l'empathie à son égard et c'est dommage.Les personnages féminins de ce roman, sont soit nymphomane (Meghan) , soit égoïste et imbue d'elle même (Anna) , soit au fond du trou (Rachel). De vraies caricatures....Il y a plusieurs allusions au physique de Rachel, que j'ai trouvé assez violentes, les protagonistes du roman s'en donne à coeur joie pour la qualifier, comme si son physique ingrat expliquait son état dépressif, aspect d'ailleurs complètement éludé dans l'adaptation cinématographique, qui est pourtant assez récurent dans le roman.Il est évident que cet avis n'engage que moi, c'est mon ressenti personnel, d'autres lecteurs l'ont adoré, mais je reste quand même dubitative.
j'ai découvert ce livre grâce à une amie qui me l'a conseillé. Ce n'est pas le genre de livres que je dévore d'habitude. Mais j'ai trouver ce livre génial. Je l'ai lu en seulement deux jours, je ne pouvais plus m'arrêter.L'histoire au début, on peut avoir un peu de mal à rentrer dedans car on passe d'un personne à un autre mais une fois qu'on est rentré dedans et qu'on a capté qui est qui... On ne peut s'empêcher de continuer à le lire. En effet, il est doté d'un suspense très prenant. Et le final est juste top ( pas comme certaines histoires qui se finissent en queue de poisson).Ce bouquin m'a donné envie de lire d'autres livres "thriller à suspense" mais c'est de loin, le meilleur bouquin que j'ai pu lire.Le deuxième livre de l'auteur 'Au fond de l'eau", j'ai moins accroché... Mais celui-ci, je le recommande sans hésitation. D'ailleurs je l'ai prêté à deux autres amies qui l'ont juste trouvé génial !!!! UN SUCCES
Plusieurs personnes m'ont parlé de ce livre alors j'ai cédé. Et je n'ai pas regretté. Cette histoire nous traine dans les vapeurs d'alcool d'une jeune femme, dont la vie morne n'est peuplée que de bouteilles de vin, seuls repères dans son désespoir. On la déteste cette femme, au départ, elle est faible, ne s'intéresse à rien et se laisse glisser dans la dépendance sans résister. POur peupler le grand vide de sa vie, elle s'invente des histoires en regardant les appartements aperçus depuis la fenêtre de son wagon de train. Elle leur donne des noms, invente des vies, jusqu'au jour où un détail la réveille. Elle découvre qu'elle est peut-être liée à ce détail, mais comment savoir, lorsque sa mémoire est anéantie par l'ivresse. L'héroïne décide de mener l'enquête, en revenant dans le quartier où elle a longtemps cru vivre heureuse, tenaillée entre l'envie d'élucider le mystère et la peur d'y jouer le plus mauvais rôle. C'est original, très bien écrit et très bien traduit.
L'histoire: Chaque jour Rachel prend le train, d'où elle peut apercevoir son ancienne maison, celle de son "ancienne" vie. Mais ce qu'elle préfère, c'est observer, les nouveaux voisins: un couple qu'elle ne connait pas et qu'elle décide d'appeler Jess et Jason. Elle leur invente une vie, un métier: toute une histoire! Mais un jour dans le journal, elle apprend que Jess a disparu. Rachel décide alors de se mêler de l'histoire!La plume: Très facile à lire, très fluide, pas de vocabulaire compliqué, pas de tournure tarabiscotée: très agréable!Mon avis: Une histoire sympathique. Je n'ai pas mis 5 étoiles car ce n'est pas non plus LE livre de l'année mais quand même: il vaut la peine d'être lu!
Rachel prend tous les jours le train à 8h04 et à 17h56 pour relier la banlieue à Londres et inversement. Chaque jour, elle observe les mêmes choses et surtout les gens. C’est ainsi qu’elle épie, lors de l’un des arrêts du train, un couple qu’elle décide de baptiser Jess et Jason. Ce couple semble si heureux alors qu’elle est si malheureuse : Son mari l’a quitté pour Anna et elle a sombré dans l’alcoolisme.Sauf qu’un jour, elle voit Jess avec un autre homme … tout bascule. Encore plus quand le lendemain Jess qui s’appelle en réalité Megan fait la une des journaux car elle disparut.Rachel est obsédée par cette histoire et se met à chercher des éléments pour connaitre la vérité. Elle croit se souvenirs de certaines choses, mais tout est flou. Elle ne sait pas si elle n’était pas ivre finalement…. Son esprit est si confus…
L'intrigue met un peu (trop) de temps à s'installer. Les cent premières pages sont un peu répétitives.Mais l'auteur parvient à nous glisser dans la psychologie complexe de ses personnages et on finit par mordre à l'hameçon. Même si l'intrigue en elle-même n'est pas bouleversante d'originalité (Pierre Lemaître est tellement plus intéressant lorsqu'il décrit la perversion et la manipulation psychologique), le mode narratif est original et addictif.Un bon moment, mais pas le chef d'œuvre auquel le bruit fait autour de cet ouvrage pourrait laisser penser.
Alors là , chapeau l'artiste !J'avais un petit préjugé de savoir comment on pouvait raconter une histoire intéressante dans ce thème mais alors là , je suis bluffée. Quel imbroglio mais superbe. Je me suis régalée.Et même si ça part dans tous les sens, si on y réfléchit bien, se retrouver dans un train tous les jours pour le même trajet, regarder la vie des gens car finalement, on est tous un peu curieux et même si la protagoniste est complètement givrée de se mêler de tout ça, on arrive aisément à se mettre à sa place et se dire : "Qu'aurais-tu fait à sa place ?"Ecriture fluide, agréable, suspense maintenu durant toute l'histoire, pas de temps mort.Parfait !
La Fille du train : Modèle aléatoire PDF
La Fille du train : Modèle aléatoire EPub
La Fille du train : Modèle aléatoire Doc
La Fille du train : Modèle aléatoire iBooks
La Fille du train : Modèle aléatoire rtf
La Fille du train : Modèle aléatoire Mobipocket
La Fille du train : Modèle aléatoire Kindle
No comments :
Post a Comment